Hyperloop

Logiciel : Blender – 3DS Max – Photoshop – Substance Painter – Unity Durée : 6 semaines Projet à 5 personnes – 2017 – Projet en cours !   Projet de fin de cursus, nous savons que dans les prochaines années l’arrivée d’hyperloop va voir le jour. Un hyperloop est considéré comme le cinquième moyen de transport…


Broken Museum

Logiciel : Unity – 3DS Max – Photoshop Durée : 3 jours Projet à 4 – 2017 –   Ce jeu était la conclusion d’une semaine portée sur Unity pour de la VR mobile en 3ème année de formation. Nous avions donc une contrainte d’un unique bouton car notre support était un Google CardBoard. Pour…


VoltiGo

Logiciel : Unity Durée : 4 jours Projet à 2 – 2016 –   Lors d’une semaine intensive entre Web et 3D nous avons créé un simulateur de voltige d’avion. Le site et le jeu était en relation pour certaines informations comme le score, le pseudo ainsi que l’image de profil du joueur. – Tester…


Space Comboys

Logiciel : Unity Durée : 7 heures Projet individuel – 2016 –   Ce mini-jeu venait en fin de formation de formation de 2ème année sur le module Unity. C’était une conclusion de ce qu’on devait savoir faire. Ce mini-jeu est une course d’obstacle dans l’espace. Il devait y avoir les notions de score, de…