Logiciel : Blender – 3DS Max – Photoshop – Substance Painter – Motion Builder
Durée : 5 semaines
Projet à 26 personnes – 2016 –

Projet de fin de deuxième année, nous devions réaliser un fake footage 3D EXP.
Le but de notre projet est de permettre de visiter une usine de fabrication d’armure futuriste.

Nous ne montrons qu’une partie du processus de création de cette armure par 6 grandes salles :

Salle de contrôle                                                                                       Fonderie

Usinage                                                                                                    Traitement

Peinture                                                                                                    Assemblage

Les enjeux de ce projet sont :

  • Le développement d’une hiérarchie
  • Un travail de groupe
  • La conception d’un univers et d’une identité

 

Mon rôle dans ce projet a été d’être le chef d’équipe de la salle d’usinage. J’ai vérifié les modélisations de ma salle (maillage, nomenclature, rotation, scale, point de pivot). J’ai aussi été l’intermédiaire entre le travail effectué par mon groupe et la validation du chef de projet, du DA et de l’asset manager.